FR

FC Nantes : un autre Brésilien plutôt que Lincoln ?

par

Le FC Nantes aurait abandonné le dossier Lincoln pour Joao Pedro.

Annoncé du côté du FC Nantes depuis plusieurs semaines, le milieu offensif de Flamengo Lincoln ne devrait finalement pas rejoindre les Canaris.

En effet, l’insider David Phelippeau explique que ce dossier « semble bel et bien enterré », malgré que le joueur serait emballé par une pige au FCN.

Le joueur pourrait tout de même jouer en France cette saison puisqu’il serait tout proche de s’engager avec Troyes via le City Group, comme l’a indiqué sur Twitter, le journaliste de NRJ, Jonathan Sottas.

« Le jeune attaquant brésilien de Flamengo Lincoln est tout proche de l’ESTAC. Le joueur souhaite venir à Troyes et est en contact depuis plusieurs semaines avec le DS Luis De Sousa. Si les moyens de City Group vont clairement aider, le dossier est travaillé depuis longtemps ».

De leur côté, les Nantais ont décidé d’activer la piste menant à Joao Pedro, relégué avec Watford en Championship en juillet dernier, comme l’indique Emmanuel Merceron..

Un prêt est notamment évoqué pour le jeune joueur de 18 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.