US

FC Nantes : un attaquant égyptien espéré

par

Le FC Nantes lorgnerait sur l’attaquant égyptien du Zamalek, Mostafa Mohamed.
FC Nantes : un attaquant égyptien espéré
Peu satisfait d’Emond, Augustin ou encore Coulibaly, le FC Nantes envisagerait sérieusement de signer un nouvel attaquant.

D’ailleurs, si l’on en croit L’Equipe, les Canaris auraient coché le nom de l’attaquant égyptien du Zamalek, Mostafa Mohamed, et auraient déjà formulé une offre.

Cependant, cette proposition a été repoussée comme l’a expliqué la chaine TV de la formation africaine.

« Zamalek ne permettra pas à Mohamed de quitter le club tant qu’il n’aura pas reçu une offre convenable et qu’il n’aura pas signé un autre attaquant pour le remplacer.»

le directeur sportif du club, Ashraf Qassem, a même précisé que son joueur lié jusqu’en 2024 et qui intéresse aussi Galatasaray ne partira pas avant la participation de l’Égypte aux Jeux Olympiques de Tokyo, cet été.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.