FR

FC Nantes : un attaquant bientôt vendu ?

par

Jean-Kevin Augustin devrait rapidement quitter le FC Nantes.FC Nantes : un attaquant bientôt vendu ?

Loin d’être convaincant du côté du FC Nantes où il a même été envoyé en équipe réserve, l’attaquant Jean-Kévin Augustin pourrait bientôt être transféré.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de la version turque de CNN, le joueur de 24 ans serait proche de rejoindre Fenerbahçe.

Le joueur qui n’avait plus qu’un an de contrat serait déjà d’accord avec la formation stambouliote et l’officialisation de la transaction serait même imminente.

Pour rappel, l’ancien grand espoir du Paris Saint Germain était arrivé gratuitement en 2020 en provenance du RB Leipzig.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.