FR

FC Nantes : un ancien marseillais suivi par Waldemar Kita ?

par

Waldemar Kita pourrait activer la piste menant à Mario Balotelli.

Passé par l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille dans le passé, Mario Balotelli (30 ans) pourrait faire son retour en France.

En effet, si l’on en croit selon les informations de Gilles Favard, divulguées sur le plateau de La Chaine L’Equipe, un nouveau club tricolore envisagerait de le relancer. Il s’agirait du FC Nantes.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 à Brescia, relégué en Serie B, l’international italien serait même déjà en contact les Nantais pour évoquer une possible collaboration.

Balotelli, récemment associé à Cluj et même à Besiktas qui serait d’ailleurs prêt à doubler son salaire, si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, serait une idée du président du club, Waldemar Kita.

Reste à savoir si cette possibilité intéresse l’Italien et si les Nantais ont les finances pour conclure ce transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.