FR

FC Nantes : un ancien Marseillais à l’essai

par

Giannelli Imbula pourrait retrouver la Ligue 1.

S’il s’est fait connaitre à Guingamp avant d’exploser à l’Olympique de Marseille, Giannelli Imbula s’est totalement perdu depuis son départ de la France.

Libre de tout contrat depuis son départ du FK Sotchi en Russie, le milieu de terrain pourrait faire son retour sur les pelouses professionnelles tricolores.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de 20 minutes, celui qui s’entretient depuis plusieurs semaines à Guingamp, a été mis à l’essai par le FC Nantes.

Raymond Domenech a d’ailleurs confirmé en conférence de presse la venue du joueur de 28 ans est lui a déjà mis la pression.

«C’est une possibilité, on va voir où il en est. On ne s’engage sur rien, il est là. Je demande à voir. Il est à l’essai, ça reste une option. S’il est ce qu’il était, c’est faisable. Sinon… La concurrence existe dans tous les clubs, c’est la base d’une équipe, il faut qu’elle soit saine. Les joueurs doivent justifier à chaque entraînement qu’ils méritent leur place.»

Pour rappel, les Canaris sont 16ème de Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.