US

FC Nantes : un ancien Lorientais dans le viseur

par

Le FC Nantes aurait un oeil sur l’attaquant du FC Porto, Vincent Aboubakar.

En quête d’un attaquant pour la saison prochaine, les dirigeants du FC Nantes auraient décidé d’activer une nouvelle piste.

En effet, les Canaris auraient coché le nom de l’ancien joueur de Besiktas, aujourd’hui au FC Porto, Vincent Aboubakar (28 ans).

L’attaquant camerounais connait bien la Ligue 1 pour avoir évolué à Lorient et Valenciennes pendant quelques années (2010-2014) et a déjà joué pour Christian Gourcuff.

Selon les informations de A Bola, le FC Porto ne devrait pas conserver son joueur qui n’a disputé que 66 minutes de jeu en championnat depuis le début de la saison.

Néanmoins, ce dossier est loin d’être simple et pour plusieurs raisons. Déjà le Stade Rennais et l’AS Saint-Etienne espèreraient aussi le buteur qui n’a plus qu’un an de contrat.

Ensuite, David Phelippeau, le journaliste pour 20 Minutes, croit savoir qu’Aboubakar ne serait pas une cible de Waldemar Kita.

Pour rappel, les Nantais auraient notamment un oeil sur Adolfo Gaich, le buteur de San Lorenzo (Argentine).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.