US

FC Nantes : un ancien du club est prêt à revenir

par

Vizcarrondo aimerait retravailler avec Nantes.

FC Nantes : un ancien du club est prêt à revenir

Actuellement à l’essai avec le club de Sautron (R1), Oswaldo Vizcarrondo en a profité pour faire un énorme appel du pied à son ancien club de Nantes.

« Mon idée et mon désir c’est de retravailler au FC Nantes pour des raisons évidentes associées à mon attachement au club. Mais chaque chose en son temps. »

En attendant, le défenseur vénézuélien de 35 ans en profite pour découvrir le métier d’entraîneur, toujours selon ses dires à Ouest-France.

« Je souhaite devenir entraîneur et à la Ligue des Pays de la Loire, on m’a conseillé d’acquérir de l’expérience dans cette fonction. Je n’ai donc pas hésité à contacter Eddy. Il m’a proposé de commencer à travailler à ses côtés dès le jour de notre rencontre, puis, le lendemain, de m’entraîner sans aucun engagement avec le groupe. »

Reste à savoir si un retour à Nantes est possible, et surtout dans quel rôle.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.