US

FC Nantes : trois transferts bientôt officialisés !

par

Le mercato du FC Nantes va s’accélérer !FC Nantes : trois transferts bientôt officialisés !

Le mercato du FC Nantes a été plus ou moins calme, mais tout cela va changer en ce 31 aout.

En effet, les Canaris vont officialiser dans les prochaines heures les départs de deux joueurs et annoncer au moins une arrivée.

Au rayon des départs, Abdoulaye Touré (27 ans) va s’engager pour quatre ans en faveur du Genoa, tandis que Kader Bamba va être prêté à la formation de Ligue 2, Amiens.

Aucune option d’achat ne devrait être intégré au transfert du milieu offensif qui est encore lié à Nantes jusqu’en juin 2024.

Au rayon des arrivées, si le Guingampais Matthias Phaeton ferait l’objet d’une offre de prêt avec une option d’achat obligatoire, selon Foot Mercato, c’est William Geubbels qui devrait signer en premier.

Attendu ce mardi à Nantes, le joueur de Monaco doit arriver en prêt avec une option d’achat estimée à 6 millions d’euros et d’un pourcentage à la revente, comme le rapporte L’Equipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.