FR

FC Nantes : trois titulaires sur le départ ?

par

Imran Louza pourrait ne pas être le seul titulaire à quitter Nantes.FC Nantes : trois titulaires sur le départ ?

La saison 2020/2021 a vraiment été compliqué pour le FC Nantes qui a sauvé sa place en barrage face à Toulouse.

Toutefois, rien ne dit que le prochain exercice sera plus aisé, d’autant plus que plusieurs joueurs sont déjà partis, comme Louza ou encore Mendy.

D’ailleurs, d’autres joueurs pourraient s’en aller et notamment les titulaires, Nicolas Pallois, Andrei Girotto et l’attaquant, relancé par Antoine Kombouaré, Khalifa Coulibaly.

Le premier joueur nommé pourrait dans les prochains jours s’envoler pour la Russie où l’entraineur du Zénith Saint-Pétersbourg, Sergueï Semak, en aurait fait une priorité. Des discussions seraient même déjà en cours.

Le second, sous contrat jusqu’en 2024, aurait lui une touche et plus précisément dans le Golfe, à en croire le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau.

« Andrei Girotto n’est pas parti en stage à Pornic ce jour. Un « deal » pour rejoindre un club des Emirats aurait pu se faire… mais c’était en prêt. La direction pencherait plus pour un transfert. Le défenseur brésilien est bel et bien sur le départ… si offre intéressante pour les deux parties. Le joueur devrait néanmoins rejoindre ses partenaires à Pornic (même s’il s’est fait une petite entorse) ».

En ce qui concerne le troisième joueur, il figurerait notamment sur les tablettes de Galatasaray, d’après le site MSV Foot.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.