US

Mise à jour – FC Nantes : Raymond Domenech en pôle !

par

Raymond Domenech serait une des priorités de Waldemar Kita.Mise à jour – FC Nantes : Raymond Domenech en pôle !

Si Collot assure l’intérim au FC Nantes, ce dernier ne compte pas s’éterniser à ce poste et un nouvel entraineur devrait donc arriver chez les Canaris.

D’ailleurs, les médias évoquent de plus en plus de noms pour prendre la succession de Christian Gourcuff.

L’Equipe assure qu’Antoine Kombouaré serait une cible de Waldemar Kita, mais qu’il n’est pas le seul entraineur suivi.

La piste menant à Rolland Courbis, le consultant de RMC, serait aussi étudiée mais l’intéressé a préféré refuser ce poste.

« Je suis très fier qu’un grand club comme Nantes s’intéresse à moi, mais ça ne m’intéresse pas ! Il n’y a rien du tout, si Kita m’appelle, je lui dirais non.»

Un dernier nom circule ces dernières heures et serait même en pole sur ce dossier.

Il s’agirait de Raymond Domenech qui n’a plus entrainé depuis son départ de l’équipe de France il y a 10 ans, comme l’indique Presse-Océan.

Seul hic, en 2017, l’actuel consultant sur la chaine L’Equipe avait critiqué le choix de Kita d’enrôler Claudio Ranieri qui avait dépassé la limite d’âge pour entrainer (65 ans).

Celui qui est aussi le président du syndicat des entraineurs est âgé de 68 ans.

Domencech devrait être officialisé jeudi

Mise à jour

Selon notre confrère de l’équipe – où il travaille aux côtés de sa femme Estelle Denis en tant que consultant – Raymond Domenech semble avoir convaincu la famille Kita pour être la personne idoine qui relèvera le club englué depuis des années dans sa médiocrité.

Pour l’heure, il n’a pas voulu communiquer sur l’annonce, mais jeudi, il devrait prendre la parole.

Ce choix peut effectivement paraître étonnant, mais visiblement, peu d’entraîneurs libres, qui plus est, motivés à l’idée de travailler au sein du club dirigé par Kita, ne se soient bousculés aux portes de la Beaujoire pour relever le défi.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.