FR

FC Nantes : trois départs avant le 5 octobre ?

par

Le FC Nantes aimerait se séparer de trois joueurs encore.

Le mercato du FC Nantes semble terminé dans le sens des arrivées, mais au rayon des départs les Canaris ont encore du travail.

En effet, des joueurs comme Thomas Basila espère quitter le club pour obtenir du temps de jeu, mais les Nantais souhaitent surtout se séparer de trois autres joueurs.

Selon les dernières informations du journal 20 Minutes, c’est Samuel Moutoussamy, Abdoulaye Touré et Kalifa Coulibaly qui seraient notamment poussés vers la sortie.

Le troisième « était en discussions ces deux dernières semaines avec Konyaspor« , comme l’a confirmé l’insider Alexandre Nomballier, et a depuis été proposé à Dijon, sans succès pour le moment.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.