« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Nantes : sept joueurs placés sur la liste des transferts

par :

Christian Gourcuff aimerait se séparer de 7 joueurs durant ce mercato.

 

Treizième de Ligue 1, les Nantais avaient d’autres ambitions durant cet exercice 2019/2020 et il devrait y avoir du changement dans l’effectif.

D’ailleurs sept joueurs auraient été mis sur la liste des transferts, soit parce qu’ils n’entreraient plus dans les plans de Gourcuff, soit pour financer ce mercato, comme l’indique Ouest-France.

On y trouve notamment Maxime Dupé et Quentin Braat, respectivement de retour de prêt à Clermont et Niort, Wesley Moustache, Molla Wagué, Samuel Moutoussamy, Abdoulaye Touré et Kalifa Coulibaly.

Les deux derniers ne sont pas vus comme des indésirables, mais ils pourraient rapporter beaucoup de millions d’euros au club.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.