DE

FC Nantes-RC Strasbourg : un match dangereux pour les entraineurs !

par

Thierry Laurey et Christian Gourcuff seraient sur un siège éjectable.FC Nantes-RC Strasbourg : un match dangereux pour les entraineurs !

Quatorzième et dix-neuvième de Ligue 1, le FC Nantes et le Racing Club de Strasbourg sont dans une période compliquée actuellement.

Et mauvaise nouvelle pour les deux clubs, ils s’affrontent le week end prochain avec un gros risque à la clé donc pour celui qui perd.

En effet, L’Equipe affirme dans son édition du jour que les deux entraineurs, Christian Gourcuff et Thierry Laurey, sont sur un siège éjectable et l’un des deux pourrait se retrouver sans club dimanche prochain.

« Connaissant l’impatience coutumière de Kita, Gourcuff, malheureux dans ses choix (…), doit vite trouver les leviers pour faire sauter les blocages. Le coach perdant de Nantes – Strasbourg, dimanche prochain, pourrait sentir le vent du boulet.»
Strasbourg vient d’obtenir le nul à domicile contre le Stade Rennais (1-1), alors que le FC Nantes a été défait sur la pelouse de Marseille (3-1).

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.