US

FC Nantes, RC Lens, ASSE : Adrian Grbic est prêt à jouer en Ligue 1 !

par

Adrian Grbic est prêt à franchir un pallier en rejoignant notamment la Ligue 1.

Auteur d’une très bonne saison en Ligue 2 avec la formation auvergnate de Clermont, Adrian Grbic devrait sauf surprise être transféré durant ce mercato d’été.

D’ailleurs, le meilleur buteur de deuxième division, auteur de 17 buts en 26 rencontres de championnat a confirmé dans les colonnes de L’Equipe qu’il souhaitait jouer en Ligue 1.

Une bonne nouvelle pour plusieurs formations de l’élite, comme le Racing Club de Lens, l’AS Saint-Etienne ou encore le FC Nantes qui le lorgneraient attentivement depuis plusieurs semaines.

« Maintenant, j’ai des objectifs élevés pour ma carrière : je rêve de jouer en Ligue 1, disputer la Ligue des Champions ou une Coupe du monde, alors je dois penser à ma progression. Rester en France ? C’est possible oui. Tout est ouvert. Je sais que des discussions sont en cours, mais je suis très tranquille. Mes agents travaillent sur le sujet, j’attends sereinement. »

Âgé de 23 ans, l’Autrichien qui a aussi été lié à l’OM et Brest, est arrivé à Clermont en provenance d’Altach en juillet 2019.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.