FR

FC Nantes : Raymond Domenech pourrait rester

par

Et si Raymond Domenech prolongeait son contrat au FC Nantes ?FC Nantes : Raymond Domenech pourrait rester

Arrivé il y a quelques semaines au FC Nantes, Raymond Domenech a du mal à relancer le club, mais son départ est loin d’être acquis à l’issue de la saison.

En effet, même s’il est sous contrat jusqu’en juin, l’ancien sélectionneur travaille sur l’avenir du club, comme il l’a indiqué sur Téléfoot La Chaîne.

« Ma relation avec le président Kita ? Je ne sais pas ce que vous entendez sur mes relations avec le président. En tous les cas, je peux vous dire qu’elles sont très bien, qu’il n’y a pas de souci. Qu’on fonctionne dans un projet pour l’avenir du club sans souci. Chaque match, on est là, on discute. Il a un avis, il a le droit de le partager. On partage ces avis. C’est une relation logique entre un président et son entraîneur ».

L’avenir de Domenech à Nantes est toutefois dicté par les futurs résultats de l’équipe.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.