US

FC Nantes : Raymond Domenech aurait tranché pour Giannelli Imbula

par

Giannelli Imbula est à l’essai depuis plusieurs jours du côté du FC Nantes.FC Nantes : Raymond Domenech aurait tranché pour Giannelli Imbula

Mis à l’essai par le FC Nantes il y a quelques jours, ce qui a beaucoup déplu à l’En Avant Guingamp qui l’avait accueilli gracieusement durant plusieurs semaines, Giannelli Imbula semble être désormais fixé sur son sort.

En effet, le milieu de terrain n’aurait apparemment pas convaincu Raymond Domenech de bouleverser sa hiérarchie et il ne devrait donc pas être conserver, comme l’a annoncé le média Ouest-France.

Une mauvaise nouvelle pour l’international espoir tricolore, libre depuis son départ de Sotchi, qui cherche toujours à relancer sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.