FR

FC Nantes : Raymond Domenech annonce un départ

par

Mehdi Abeid ne jouera plus pour le FC Nantes.FC Nantes : Raymond Domenech annonce un départ

Annoncé vers la sortie depuis quelques jours désormais, le milieu de terrain Mehdi Abeid va bel et bien faire ses valises.

En effet, l’entraineur des Canaris, Raymond Domenech, a confirmé en conférence de presse le départ de son joueur vers le club d’Al Nasr pour environ 1,5 millions d’euros.

 » Il est parti (…) Ça oblige à se réorganiser, à trouver d’autres solutions. Mais quelque part, c’est fait, je ne vais pas m’éterniser là-dessus. Ce sont ceux qui sont là qui doivent montrer ce qu’ils sont capables de faire. »

Quoi qu’il en soit, le coach du FC Nantes attend impatiemment lundi soir, soit la fin du mercato, d’autant plus qu’il ne devrait plus rien se passer pour lui.

« J’attends lundi soir (la fin du mercato) avec impatience, qu’on se consacre à ceux qui sont là et qui jouent. »

Louza ne devrait lui pas partir et « le remplacement d’Abeid n’est pas une priorité, sauf si on trouve un joueur équivalent. »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.