FR

FC Nantes : plusieurs départs à prévoir, Basila a déjà des touches

par

Le FC Nantes prévoit un plan Ligue 2 !FC Nantes : plusieurs départs à prévoir, Basila a déjà des touches

Mal en point en championnat (19ème de Ligue 1), le FC Nantes est un monument en danger. D’ailleurs, la situation pour nettement plus se compliquer dès ce dimanche !

L’équipe qui se déplace actuellement à Strasbourg travaillerait sur un projet Ligue 2 qui pourrait s’accélérer en cas de moins bons résultats que Lorient qui reçoit Bordeaux et Nîmes qui se déplace à Lens.

Si l’on en croit l’insider Emmanuel Merceron, un grand coup de balai est prévu dès le début du mercato d’été pour préparer le passage du club devant la DNCG.

« Il se murmure que l’opération soldes de l’effectif pourrait s’accélérer dès la semaine prochaine en cas de résultats contraires.»

Un premier départ semble déjà acté et plus précisément celui de Thomas Basila (21 ans), mis au placard par Kombouaré, qui arrive en fin de contrat.

Si l’on en croit le média Foot Mercato, l’international tricolore U20 serait notamment dans le viseur du Racing Club de Strasbourg, Angers, le Dijon FCO, le SM Caen et l’ESTAC.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.