FR

FC Nantes : pas de recrues en vue ?

par

Antoine Kombouaré pourrait ne plus voir de renfort arriver.FC Nantes : pas de recrues en vue ?

Actif en début de mercato avec les départs d’Imrân Louza, Lucas Evangelista, Elie Youan et les arrivées de Wylian Cyprien, Rémy Descamps, sans oublier le transfert définitif d’Alban Lafont, le mercato du FC Nantes devrait désormais être très calme.

En effet, l’entraineur de 57 ans, Antoine Kombouaré, a confirmé ce week end après une nouvelle défaite de son équipe face à Niort que sans départ, il n’y aurait pas d’arrivée.

« Des recrues ? Pour le moment, non. J’ai dit que s’il y a des arrivées, c’est parce qu’il y aura des départs. A voir ce que fait Randal (Kolo Muani)… Mais pour l’instant, l’effectif ne bouge pas donc on est bien. Il faut que l’on peaufine notre préparation pour continuer de monter en puissance.»

Pour rappel, les Canaris ont terminé 18ème lors du dernier exercice.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.