US

FC Nantes : pas de contrat pour Imbula, Ronald Kolo Muani en attend un lui

par

Randal Kolo Muani souhaiterait prolonger son contrat au FC Nantes.FC Nantes : pas de contrat pour Imbula, Ronald Kolo Muani en attend un lui

Mis à l’essai par le FC Nantes, Giannelli Imbula (28 ans) s’était, en acceptant l’offre, mis à dos l’En Avant Guingamp et avait donc une grosse pression.

Mauvaise nouvelle pour lui, les récentes rumeurs qui annonçait son départ de Nantes ont été confirmée par le média RMC ce vendredi.

En effet, les Canaris n’ont pas trouvé de terrain d’entente avec l’ancien marseillais qui est libre depuis son départ de Sotchi, et ne vont donc pas l’enrôler.

Imbula est donc toujours sans club et s’entretient individuellement dans la région parisienne désormais.

Si Giannelli Imbula ne recevra pas de contrat donc, un Nantais lui espère prolonger le sien et assez rapidement.

Il s’agit du jeune attaquant de Randal Kolo Muani qui a confirmé son intention de prolonger ces dernières heures au micro de France 3.

« Un départ en Allemagne ? Je ne sais pas, je ne pourrais pas vous le dire. Pour le moment, il y a des négociations avec le club pour ma prolongation mais il n’y a rien de décidé. Prolonger ? C’est en cours, j’aimerais bien. C’est le club qui m’a donné ma chance et qui m’a tout donné, je me sens donc redevable.»

Des clubs allemands suivraient notamment celui qui est sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.