FR

FC Nantes : Nicolas Pallois répond aux rumeurs

par

Nicolas Pallois est toujours Nantais.FC Nantes : Nicolas Pallois répond aux rumeurs

Annoncé depuis plusieurs jours vers la sortie et plus précisément vers la formation russe du Zénith Saint-Pétersbourg, Nicolas Pallois (Nantes) n’est pas encore parti.

En effet, le joueur de 33 ans, auteur de 2 buts en 32 matchs de Ligue 1 durant la saison 2020-2021, a démenti toutes les rumeurs au quotidien Ouest-France.

« Aujourd’hui, je suis content d’être là. Je n’ai rien demandé. Tout le monde me voit partir mais je suis Nantais, il me reste un an de contrat. Je ne sais pas comment ni via qui cette information est sortie, je n’ai eu personne au téléphone. Une rumeur infondée ? Clairement, pour l’instant, je suis à Nantes et tout va bien. Aucun club ne m’a appelé directement sur mon téléphone. »

L’ancien Bordelais est libre à l’issue de la saison prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.