US

FC Nantes : Moses Simon intéresse deux clubs anglais

par

FC Nantes : Moses Simon intéresse deux clubs anglais

L’international nigérian pourrait prendre la direction de l’Angleterre lors du prochain mercato d’été.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Nantes, l’ailier Moses Simons réalise une belle saison en Ligue 1 avec trois buts et six passes décisives. Dans quelques mois, l’international nigérian (43 sélections, 5 buts) pourrait faire ses valises pour rejoindre un championnat plus huppé.

En effet selon les informations de Tribal Football, le natif de Jos aurait deux touches en Angleterre. Il serait dans le viseur de Newcastle et Leeds United. Recruté pour cinq millions d’euros en 2020 en provenance de Levante, le joueur de 26 ans pourrait être vendu pour une somme de 12 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.