FR

FC Nantes : l’OM débarque sur ce dossier !

par

Les Nantais sont en concurrence avec l’OM pour Luis Suarez.

Toujours en quête d’un attaquant pour épauler Dario Benedetto dans cette saison, les dirigeants de l’Olympique de Marseille auraient coché le nom de Luis Suarez.

Il ne s’agit bien entendu pas de l’avant-centre du FC Barcelone qui ne correspond pas au profil et qui est surtout loin des finances phocéennes.

En effet, c’est le buteur colombien de Watford, âgé de 22 ans, qui serait espéré, comme l’a indiqué le média Le 10 Sport.

Seul hic, le deal est loin d’être bouclé pour les Marseillais qui n’ont pas l’intention de débourser plus de 10 millions d’euros sur l’arrivée d’un buteur et les Anglais l’estiment à bien plus.

L’an dernier, le joueur qui intéresse aussi le FC Nantes était prêté à Saragosse et a inscrit 19 buts et délivré 6 passes décisives 38 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.