« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Nantes : le point sur la piste Vincent Aboubakar

par :

Vincent Aboubakar ne serait qu’un rêve de supporter à Nantes.

Actuellement en difficulté au FC Porto, Vincent Aboubakar n’est pas encore certain de continuer sa carrière au sein du club portugais.

En effet, selon certaines rumeurs, l’international camerounais aurait déjà plusieurs prétendants dont trois français : le Stade Rennais, l’AS Saint-Etienne, mais surtout le FC Nantes.

Néanmoins, aucune de ses trois pistes semblent réelles, selon Manu Lonjon puisque pour l’ASSE, il serait trop âgé pour rentrer dans les plans de Claude Puel et pour Rennes, il n’aurait tout simplement pas le profil.

En ce qui concerne les Canaris, l’insider Emmanuel Merceron, bien renseigné sur l’actualité de la Maison Jaune, affirme que l’ancien lorientais et valenciennois ne serait également pas suivi.

« Je n’ai pas entendu son nom en tout cas de mon côté. Je ne sais pas pour Jean Marcel et David ».

Une information confirmée par Jean-Marcel Boudard, journaliste Ouest France : « Moi non plus. Toujours vu ça comme un rêve des supporters. »

David Phelippeau, journaliste pour 20 Minutes, a également démenti cette rumeur il y a quelques jours, pour rappel.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.