US

FC Nantes : le dossier Pedro Rebocho en bonne voie

par

Les Canaris pourraient rapidement annoncer une arrivée.

FC Nantes : le dossier Pedro Rebocho en bonne voie

Alors que le championnat de France est terminé, la formation du FC Nantes prépare son mercato d’été. Les Canaris aimeraient boucler plusieurs arrivées avant l’ouverture du marché des transferts.

Selon le quotidien O Jogo, les Canaris pourraient prochainement annoncer une arrivée. Il s’agit du latéral gauche, Pedro Rebocho. Âgé de 25 ans, ce dernier appartient à Guingamp  où il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Prêté cette saison à Besiktas, le joueur lusitanien ne s’est pas imposé en Turquie. Les dirigeants nantais seraient en discussions très avancées avec le joueur et un accord serait tout proche d’aboutir entre les deux parties. Un terrain d’entente devra ensuite être trouvé entre les deux clubs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.