FR

FC Nantes : le dossier Lincoln s’enlise, une piste en interne privilégiée ?

par

Le FC Nantes et Lincoln s’éloignent de plus en plus.

Annoncé depuis plusieurs jours, le jeune attaquant brésilien, Lincoln (19 ans) intéresse le FC Nantes, mais ce dossier pourrait ne jamais se boucler.

En effet, en plus de la concurrence sur ce dossier qui complique déjà la donne, les négociations avec Flamengo n’avancent pas et Waldemar Kita perd patience.

« Le FC Nantes s’agace des demandes de Flamengo sur le dossier Lincoln et pourrait finalement laisser tomber le dossier » a expliqué Emmanuel Merceron ce lundi sur Twitter.

Le joueur est lui aussi très mécontent puisqu’il ne joue toujours pas et il espérait être vite transféré toujours selon Merceron.

« Le joueur est très mécontent de la situation, il s’attendait vraiment à arriver vite à Nantes.»

De ce fait, les Canaris pourraient finalement faire confiance à un joueur en interne et plus précisément Randal Kolo Muani.

Aligné contre Nîmes ce week end, l’intéressé a convaincu Christian Gourcuff de lui laisser une chance.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.