US

FC Nantes : le dossier Adrian Grbic déjà clos ?

par

Adrian Grbic ne serait pas espéré par le FC Nantes cet été.

Annoncé durant plusieurs semaines du côté du FC Nantes, l’attaquant de Clermont, Adrian Grbic ne devrait pas poser ses valises chez les Canaris.

En effet, selon le journaliste David Phelippeau, les Nanteais ne seraient pas intéressés par la signature du buteur, auteur de 16 buts en 23 rencontres de Ligue 2 cette saison.

« Si Grbic est réellement sur les tablettes du FCN ? « A ma connaissance, pour le moment, non. » 

L’intéressé serait plutôt dans le viseur de club promu ou qui joue le maintien, comme le rappelle Manu Lonjon.

« Clermont espère qu’un club arrive et pose entre 8 et 10 millions. Les clubs qui essaient de le faire comme Lens, Brest, Lorient se disent eux qu’il ne vaut pas plus que 5-6 millions… C’est un peu un coup de bluff. Clermont veut une grosse offre et ces clubs espèrent qu’elle ne vienne pas pour que le prix descende…« .

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.