FR

FC Nantes : le club reçoit une offre pour un attaquant

par

L’Eintracht Francfort à formulé une offre pour Randal Kolo Muani.FC Nantes : le club reçoit une offre pour un attaquant

Quelques jours après avoir vendu Imran Louza à Watford, la direction du FC Nantes vient de recevoir une nouvelle offre pour un autre de ses joueurs formés au club.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par Le 10 Sport, les Allemands de l’Eintracht Francfort auraient tenté leur chance sur ce dossier.

Toutefois, les Canaris aurait repoussé cette proposition jugée trop faible. Waldemar Kita attendrait au moins 10 millions d’euros.

Auteur de 10 buts et 4 passes décisives cette saison, le joueur de 22 ans serait aussi pisté par Lille et Lyon, mais privilégierait un départ vers la Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 10 h 35 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 June 2021 10 h 03 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.