US

FC Nantes : le club n’est pas à vendre

par

Waldemar Kita ne veut pas céder le FC Nantes.FC Nantes : le club n’est pas à vendre

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulent autour du FC Nantes et de sa possible cession.

Néanmoins, même si le Collectif Nantais, dirigé par l’ancien gardien du club, Mickaël Landreau, mais la pression sur le propriétaire Waldemar Kita, RMC affirme que le club n’est pas à vendre.

« Le club n’est pas à vendre. Pour autant, Waldemar Kita l’a toujours dit, il examine bien évidemment toutes les offres sérieuses, c’est-à-dire construites et financées. Les repreneurs sérieux présentent leur offre au propriétaire et font rarement – pour ne pas dire jamais – le tour des plateaux de télé et de radio avant d’avoir monté leur dossier. Waldemar Kita se concentre sur l’excellente saison du club, preuve que le travail, la persévérance, les investissements et la vision paient. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.