US

FC Nantes : le club ne compte pas garder ces 4 joueurs

par

Moutoussamy, Coulibaly, Touré et Wague ne seront pas retenus par les Canaris.

Lors des prochaines semaines, les dirigeants du FC Nantes devraient se concentrer sur plusieurs ventes afin de dégraisser l’effectif, selon 20 Minutes.

En effet, avec les recrues et les retours de prêts, Christian Gourcuff a à disposition près de 30 joueurs à quelques jours du stage à Annecy et il juge les conditions de travail pas assez bonnes.

Quatre joueurs auraient notamment un bon de sortie et plus précisément Samuel Moutoussamy, Kalifa Coulibaly, Abdoulaye Touré et Molla Wague

Le président Kita aurait même distribué des mandats à certains agents ou intermédiaires pour trouver des points de chute à ces quatre éléments.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, le premier n’a été titularisé qu’à 3 reprises par Gourcuff et semble avoir un avenir bouclé chez les Canaris.

Les trois autres sont liés au FCN jusqu’en juin 2022 et sont surtout en perte de vitesse et leur cote baisse donc. Leur départ permettrait au club de limiter les pertes sur ce dossier donc.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.