US

FC Nantes : le club enregistre un retour !

par

Lucas Evangelista est de retour au FC Nantes.

Prêté depuis le début de la saison par le FC Nantes au Vitoria SC, Lucas Evangelista ne va finalement pas rester au Portugal.

En effet, le milieu de terrain qui n’a inscrit qu’un petit but en 26 apparitions avec la formation lusitanienne n’a pas vu son option d’achat, estimée à 4 millions d’euros, levée.

De ce fait, le Brésilien de 25 ans va faire son retour en France dans les prochains jours, puisque Guimaraes n’aurait même pas demandé à étendre son bail jusqu’à la fin de la saison.

Reste désormais à savoir si Christian Gourcuff envisage de lui faire confiance pour la saison prochaine, ce qui et loin d’être certain, vu ses dernières déclarations.

Dans le cas contraire donc, Lucas Evangelista devrait se chercher une nouvelle porte de sortie durant ce mercato.

Un retour au Brésil pour celui qui est arrivé de l’Udinese en échange de 3 millions d’euros serait envisageable.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.