US

FC Nantes : le club a relancé Valère Germain, mais…

par

Le FC Nantes aurait une autre idée en tête que Valère Germain.

En quête d’un attaquant pour cette nouvelle saison, les dirigeants du FC Nantes auraient relancé ces dernières heures la piste menant à Valère Germain (OM).

Toutefois, le joueur 30 ans (4 apparitions et 1 but en L1 cette saison) ne rejoindra finalement pas les Canaris cet été, comme le révèle le journal L’Equipe ce jeudi.

Malgré l’intérêt de Christian Gourcuff pour l’ancien avant-centre de Monaco et Nice, le salaire du joueur, estimé à 4 millions d’euros bruts annuels, est inabordale pour la formation jaune et verte.

L’éclosion du jeune Randal Kolo Muani a également fait réfléchir les dirigeants du club, comme l’a indiqué Gourcuff devant les médias.

« En termes de recrutement, l’éclosion de Kolo Muani change la donne. Recruter pour recruter n’a aucun intérêt.»

Germain qui est libre en juin prochain, va continuer à disputer des bouts de matchs à l’OM pour l’instant.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.