FR

FC Nantes : le club a deux pistes à gauche

par

Un latéral gauche serait toujours espéré par le FC Nantes pour cette saison.

A en croire les dernières rumeurs de transfert, le FC Nantes aurait l’intention de renforcer son couloir gauche durant ce mercato.

En effet, le départ de Lucas Silva non compensé, Christian Gourcuff vient de réaliser la saison avec le seul Charles Traoré à gauche et il aimerait réparer cette anomalie.

D’ailleurs, les dirigeants des Canaris auraient déjà coché le nom de Souleymane Doumbia, défenseur du Stade Rennais FC, prêté au SCO Angers l’hiver dernier.

Seul hic, les Angevins ont annoncé le transfert définitif de Doumbia vers le SCO et on à du mal à croire qu’il sera immédiatement vendu.

Outre Doumbia, le dernier 13ème de Ligue 1 aurait aussi l’intention de relancer le dossier Pedro Rebocho, prêté par Guingamp à Besiktas cette saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.