FR

FC Nantes : l’attaquant Luis Suarez ne devrait pas venir

par

Le feuilleton Luis Suarez serait sur le point de se refermer.

Auteur d’une très bonne saison en prêt au Real Saragosse (19 buts en D2 espagnole), l’attaquant Luis Suarez serait sur le point d’être fixé sur son avenir.

En effet, Watford, le propriétaire du joueur de 22 ans, aurait tranché en ce qui concerne leur avant-centre qui en plus de Nantes a beaucoup été lié en Liga.

Interrogé par la Radio Caracol, le directeur sportif de l’Udinese, (qui a le même propriétaire que Watford) Pierpaolo Marino, a expliqué que Suarez devrait être conservé pour permettre au club de jouer immédiatement la remontée en Premier League.

L’idée d’un transfert n’est donc plus d’actualité, mais pourrait refaire surface en cas d’offre estimée à 15 millions d’euros.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.