FR

FC Nantes : la quête d’un attaquant est plus compliqué qu’on ne le pense

par

Christian Gourcuff pourrait ne pas avoir de nouvel attaquant cet été.

Depuis plusieurs semaines, Christian Gourcuff, l’entraineur du FC Nantes, attend un nouveau buteur et ce dernier n’arrive pas.

Si l’on en croit l’insider Emmanuel Merceron, l’ancien coach de Rennes et Lorient peut encore patienter quelques temps puisque le joueur tant attendu n’arrivera pas.

« C’est assez simple : parce qu’à Nantes, il y a au moins quatre réseaux différents pour recruter. Qui ne visent pas les mêmes profils, qui n’utilisent pas les mêmes agents. Donc tout est torpillé pour des raisons d’égo/politique ou tout est trop long et ça file aux autres. »

Ces dernières semaines, les Nantais ont notamment liés des relations avec Valère Germain (Marseille), Adolfo Gaich (San Lorenzo), Lincoln (Flamengo), Antonio Colak (Rijeka) ou encore Fredrik Gulbrandsen (Basaksehir), sans réussite jusque là.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.