US

FC Nantes : la prolongation de Christian Gourcuff n’est pas imminente

par

FC Nantes : la prolongation de Christian Gourcuff n’est pas imminenteChristian Gourcuff ne serait pas sur le point de prolonger son contrat.

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2021, Christian Gourcuff avait ces derniers mois convaincu son président Waldemar Kita de prolonger son bail.

Néanmoins, le technicien tricolore n’a encore rien vu venir et certains médias n’ont pu s'empêcher de poser la question à Kita.

Sans langue de bois, l’intéressé a expliqué que le contrat de Gourcuff ne sera pas prolongé dans les prochaines semaines, mais restait d’actualité.

« Avec plaisir pour le renouveler, mais il est prématuré d’évoquer ce sujet, a-t-il ajouté. On en reparlera ensemble, quand la crise économique et sanitaire sera stabilisée. Mais pour le moment, lui comme moi, nous préférons attendre. Il fait son travail. Il y a du respect entre nous et je pense que c’est l’un des meilleurs entraîneurs de France. Il peut avoir des hauts et des bas et certaines faiblesses, mais il a notre confiance. On a aussi essayé de tout faire pour lui donner de très bons joueurs. »

La situation est plus claire désormais, même pour les supporters.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.