Les TransfertsRumeurs transfertsFC Nantes : Kombouaré s’en prend à Kita

FC Nantes : Kombouaré s’en prend à Kita

Publié le

par

Antoine Kombouaré ©IMAGO / PanoramiC

La tension monte au FC Nantes, Kombouaré s’en prend au président du club

Après la récente défaite du FC Nantes contre Lille OSC, Antoine Kombouaré, le manager du club, a lancé une volée de critiques à l’encontre du président Waldemar Kita. Bien que le club ait échappé à la relégation, Antoine Kombouaré est frustré par les performances du club et par sa position précaire dans le classement, ce qui a provoqué des tensions entre l’équipe d’entraîneurs et la hiérarchie du club.

La défaite contre Lille, bien qu’éclipsée par les résultats des autres matches qui ont assuré la sécurité de Nantes pour une nouvelle saison, a mis en lumière des problèmes flagrants au sein de l’équipe. Kombouaré, qui a pris les rênes des Canaris en tant que troisième manager de la saison, n’a pas mâché ses mots pour exprimer sa déception, soulignant notamment le triste bilan de Nantes à domicile, avec neuf défaites consécutives.

« Nous sommes à l’abri malgré cette défaite et malgré ce bilan qui hantera mes nuits pendant longtemps », a regretté Kombouaré devant la presse, avant de lancer un message au président Kita : « Je me dis que je travaillerai deux ans ici si le président Kita me laisse travailler deux ans. »

Kouambaré appelle Kita

Le vétéran ne s’est pas arrêté là, mettant en garde contre la complaisance et soulignant la nécessité d’améliorations significatives au sein du club. « On ne peut pas jouer la carte de la sécurité tous les ans », affirme Kombouaré. « Si on joue tout le temps au con, à un moment donné on est puni, et c’est ce qui peut nous arriver ».

En effet, malgré son maintien en Ligue 1 pour la 11e saison consécutive, Nantes n’a pas été à la hauteur de ses dernières performances. Kombouaré n’a pas mâché ses mots pour demander aux dirigeants du club de prendre des mesures décisives : « Nous en sommes à notre 11e saison consécutive en Ligue 1, mais depuis trois ou quatre ans, nous ne sommes plus très loin de la descente. »

Toute l’actualité

Les + populaires