CN

FC Nantes : Kita évoque le mercato

par

Le FC Nantes a présenté officiellement son nouvel entraîneur lundi devant la presse. Miguel Cardoso s’est en effet présenté aux côtés de Waldemar Kita en conférence de presse. L’occasion de découvrir le technicien portugais mais aussi d’évoquer le mercato en cours.

Le président des Canaris a tenu a précisé tout d’abord que tout commence à être verrouiller dans le sens des départs :

On n’a eu aucune offre pour Sala, Rongier et Diego Carlos. Je ferme la porte aux joueurs sauf exception. Je n’ai jamais voulu casser la carrière d’un joueur. Cette année peut-être 1 ou 2 partiront. Mais si une offre importante tombe…

Kita est aussi revenu sur les possibles recrues. S’il attend plusieurs signatures dans les semaines à venir, il a également confirmé que Nantes allait investir pour jouer de nouveau les premiers rôles :

Aujourd’hui, on est sur quatre ou cinq recrues mais on verra par la suite. Oui, le FC Nantes est à un tournant énorme. On progresse depuis deux ou trois ans. Mais aujourd’hui, on va encore donner les moyens à l’équipe et au club de progresser.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.