US

FC Nantes : Jonathan Okita aurait une autre idée en tête

par

Jonathan ne donnerait pas sa priorité au FC Nantes cet été.

FC Nantes : Jonathan Okita aurait une autre idée en tête

Auteur de 6 buts et 7 passes décisives cette saison avec le NEC Nijmegen, Jonathan Okita aurait la possibilité de rejoindre le FC Nantes cet été.

Si cette piste semble attrayante pour celui qui évolue en D2 néerlandaise, l’ailier de 23 ans aurait pourtant d’autres intentions, comme il l’a indiqué ce week end.

« Cette année était dure, c’est fort probable que je parte. Mon rêve, c’est de jouer dans le championnat espagnol. Dans cinq ans, je me vois dans un top championnat, dans un club qui la joue la Champions League. C’est mon objectif. Tout cela, si possible, en Espagne. »

Cet Allemand d’origine congolaise est estimé à 500.000 euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.