FR

FC Nantes : Imrân Louza visé par un cador de la Serie A

par

FC Nantes : Imrân Louza visé par un cador de la Serie A

Direction l’Italie pour l’international Espoirs tricolore ?

Touché par des insultes racistes la semaine dernière, le milieu de terrain Imrân Louza envisagerait de quitter le FC Nantes lors du prochain mercato d’été. Concernant son avenir, le jeune joueur de 21 ans dont le contrat se termine se termine en 2024, a récemment vu son nom associé à un cador de la Serie A.

En effet selon les dernières informations de TMW, le natif de Nantes serait dans le viseur du Milan AC. Les dirigeants Rossoneri lui suivent depuis quelques mis déjà. Auteur de cinq buts et une passe décisive, il serait actuellement estimé à 12 millions d’euros par Transfermarkt. Néanmoins en cas de descente en Ligue 1 à l’issue de la saison, sa valeur pourrait baisser.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.