FR

FC Nantes : Imran Louza est courtisé en Italie

par

Le jeune joueur des Canaris aurait une piste en Italie pour le prochain mercato estival.

FC Nantes : Imran Louza est courtisé en Italie

Cette saison, il fait partie des bonnes surprises du FC Nantes. Apparu à 24 reprises en championnat, le milieu de terrain Imran Louza a également eu le droit à ses première sélections en équipe de France Espoirs.

Selon le Corriere dello Sport, ses performances seraient ciblées de près par un club italien. Il s’agit du Milan AC. Les dirigeants Rossoneri l’auraient supervisé à quelques reprises ces derniers mois.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, il pourrait faire l’objet d’une offre de transfert. Selon le site Transfermarkt, le joueur serait estimé à 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.