FR

FC Nantes : Fehrat évoque sa situation !

par

Le FC Nantes va-t-il réussir à boucler son premier dossier du mercato ? Alors que les Canaris ont dans le viseur Zinedine Ferhat, meilleur passeur de Ligue 2 cette saison avec Le Havre (20 passes décisives en 35 rencontres), l’ASSE est également arrivé sur le dossier.

Une concurrence de plus en plus importante pour l’international algérien. Mais ce dernier a expliqué à Compétition qu’il était proche de s’engager à Nantes :

En effet, le FC Nantes me veut, et il a pris attache avec mon club pour négocier mon transfert, du moment que je suis toujours sous contrat. L’intérêt des dirigeants nantais est réel, et d’après ce que m’a fait savoir mon agent, le transfert est tout prêt d’être conclu (…) D’après ce que je sais, c’est que le FC Nantes aurait accepté les exigences de mon club pour me libérer, à savoir 5 millions d’euros. J’espère donc que tout se passera bien et que le transfert sera bouclé dans les plus brefs délai.

Retrouvez toute l'actu mercato de Le Havre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.