FR

FC Nantes : direction l’Allemagne pour Randal Kolo Muani ?

par

FC Nantes : direction l’Allemagne pour Randal Kolo Muani ?

Le jeune attaquant pourrait quitter Nantes pour prendre la direction de la Bundesliga.

Alors que son contrat se termine en juin 2022 avec le FC Nantes, l’attaquant Randal Kolo Muani (22 ans) n’envisage pas de prolonger l’aventure avec les Canaris.

Ce dernier souhaite partir cet été. Auteur d’une belle saison avec 8 buts et 7 passes décisives, il intéresserait plusieurs formations comme Watford, Fribourg, Leipzig.

Néanmoins selon Sky Germany, la formation la plus pressante serait Francfort. Le pensionnaire de Bundesliga proposerait un contrat de cinq ans au joueur. Côté indemnité de transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant proche de 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.