FR

FC Nantes : deux nouveaux obstacles pour Lincoln !

par

Le dossier Lincoln se complique encore pour le FC Nantes.

Annoncé dans le viseur du FC Nantes depuis plusieurs jours, le dossier Lincoln se complique de plus en plus pour les Canaris.

En effet, après l’arrivée du City Group dans ce dossier qui pourrait le prêter dans la foulée à Troyes, un autre club aimerait imiter cette procédure.

L’insider Emmanuel Merceron, bien renseigné sur l’actualité nantaise, a expliqué que l’intérêt de Mouscron serait en fait l’idée de Luis Campos, le chef de la cellule de recrutement du LOSC.

Les Nantais ne seraient donc pas en concurrence avec le 10ème de Jupiler League lors de l’exercice 2019/2020, mais prétendant à l’Europe en Ligue 1, ce qui complique ce dossier.

A noter que Flamengo, le propriétaire du joueur, ne serait plus disposé à prêter leur joueur, comme récemment évoqué, mais souhaiterait un transfert qui pourrait grimper jusqu’à 10 millions d’euros, si l’on en croit Globoesporte !

Le journaliste de 20Minutes David Phelippeau confirme en tout cas ce vendredi sur Twitter que l’attaquant veut toujours venir à Nantes et aurait déjà discuté avec Christian Gourcuff.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.