US

FC Nantes : Cristian Benavente évoque un retour au pays

par

Cristian Benavente ne dirait pas non à un retour au Pérou.

FC Nantes : Cristian Benavente évoque un retour au pays

Actuellement prêté avec option d’achat par le FC Pyramids (Egypte) au FC Nantes, Cristian Benavente (25 ans) n’est pas certain de poursuivre sa carrière chez les Canaris.

En effet, le joueur n’a été titularisé qu’à 13 reprises cette saison toutes compétitions confondues pour une seule passe décisive, ce qui ne le rend pas indispensable aux yeux de la direction nantaise.

En attendant, le Péruvien, né en Espagne et passé par le Real Madrid dans le passé, ne dirait pas non à un retour dans son pays où il n’a jamais évolué.

D’ailleurs, ce dernier l’a expliqué au média AS et quand on lui demande quel club en particulier, il répond :  » l’Alianza Lima. Ce club a de nombreux fans à la maison, dans la famille de mon grand-père. »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.