« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

FC Nantes : Christian Gourcuff pourrait relancer un attaquant de l’OM

par :

Christian Gourcuff apprécie l’avant-centre de l’Olympique de Marseille, Valère Germain.

Loin d’être indiscutable du côté de l’Olympique de Marseille, l’attaquant Valère Germain ne sera pas conservé cet été en cas de bonnes offres.

D’ailleurs, plusieurs formations seraient prêtes à le récupérer comme Valladolid et les Girondins de Bordeaux, mais d’après Manu Lonjon, le FC Nantes pourrait réactiver ce dossier.

En effet, d’après l’insider, « si Gourcuff acceptait de figer son 4-4-2, ce serait une bonne idée de le voir tourner autour d’un attaquant axial. »

Manu Lonjon rappelle que les Nantais avaient déjà évoqué cette possibilité dans le passé, mais il faut voir si financièrement, les Canaris peuvent encore se l’offrir, d’autant plus « qu’il n’a pas de raison de partir de l’OM cet été. »

Son contrat expire dans un an.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.