FR

FC Nantes : Christian Gourcuff fait une grosse annonce

par

Christian Gourcuff n’entrainera plus après le FC Nantes.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le FC Nantes, Christian Gourcuff ne devrait pas quitter les Canaris à l’issue de cet exercice.

En effet, Waldemar Kita aimerait prolonger son technicien avec qui il s’entend très bien, comme il l’a indiqué sur la chaine Téléfoot.

De son côté, l’entraîneur de 65 ans n’exclut pas de prolonger l’aventure, mais assure sur France 3 Loire que ce sera sa dernière.

« Le FC Nantes sera mon dernier club. Depuis que je suis là, je suis très heureux des relations avec la direction, mon staff, les joueurs et les supporters de façon générale […] Mes dernières années d’entraîneur, je ne veux pas m’emmerder.»

Gourcuff a pour rappel dirigé par le passé le FC Lorient, le Stade Rennais ou encore l’Algérie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.