FR

FC Nantes : Christian Gourcuff attend des recrues

par

Le FC Nantes travaille sur des départs.

Annoncé depuis plusieurs semaines, les dirigeants du FC Nantes tentent de se séparer de plusieurs joueurs comme Coulibaly, Wagué encore Moutoussamy.

Néanmoins, aucun de ces joueurs n’est encore parti et cela embête clairement l’entraineur Christian Gourcuff qui réclame des départs, surtout dans le secteur offensif.

C’est en tout cas ce qu’il a déclaré en conférence de presse après la rencontre amicale face à Nyon (6-0).

« Les prêts sont intéressants. Celui de Randal lui a été profitable par exemple (…) Ça ne sert à rien d’avoir six joueurs s’ils ne jouent jamais, ce n’est pas intéressant pour le joueur en question. C’est maintenant, pendant la préparation, qu’il faut se poser des questions.»

Espérons que le message ait été entendu.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.