IN

FC Nantes : Chirivella scelle son avenir

par

Pedro Chirivella veut rester au FC Nantes.FC Nantes : Chirivella scelle son avenir

Arrivé en juillet 2020 en provenance du club anglais de Liverpool, Pedro Chirivella (24 ans, 28 matchs et 3 buts en L1 cette saison) pourrait prolonger son aventure à Nantes.

En effet, le milieu espagnol se sent bien chez les Canaris, comme il l’a déclaré dans les colonnes du quotidien Ouest-France.

« On parle depuis un moment. Je crois qu’on va vite trouver une solution parce que je suis bien ici. Je veux rester et le club le veut également. Donc ça va être facile. Je me sens important dans le groupe. Je vais continuer à progresser et donner encore plus pour le FC Nantes. »

Son contrat court jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Nantes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.