FR

FC Nantes : cet attaquant a fait son choix

par

Randal Kolo Muani devrait rejoindre l’Eintracht Francfort.FC Nantes : cet attaquant a fait son choix

Libre à l’issue de la saison, l’attaquant du FC Nantes, Randal Kolo Muani (23 ans) va sans surprise quitter les Canaris dans un avenir proche.

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille notamment il y a quelques jours, l’international espoir tricolore devrait finalement quitter la Ligue 1.

En effet, le journaliste Fabrizio Romano explique que ce dernier serait tout proche de s’engager en faveur des Allemands de l’Eintracht Francfort.

« L’Eintracht Frankfurt a conclu un accord avec Randal Kolo Muani et Nantes. Derniers détails à convenir, puis la négociation sera terminée. L’Eintracht propose à Kolo Muani un contrat de cinq ans, dans l’espoir de signer le plus tôt possible.»

Cette saison, Kolo Muani a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 18 rencontres de Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.